Un petit mot de la part de Nathalie

A la recherche de mon chemin de vie et ayant une capacité à sentir, ressentir, capter les énergies qui nous entourent, je rencontre plusieurs thérapeutes dont deux principalement qui au fil du temps me révèle qui je suis. L’énergie perçue se fait de plus en plus grande et forte. Je me reconnecte à mon être.

Ma capacité d’aider, soulager, libérer, comprendre, entendre, envers la famille les amis, les amis des amis, se fait de plus en plus grand. Ayant peu d’outils, je commence diverses formations en thérapie énergétique, Reiki, pendule, chromothérapie, libération, Access Bar, harmonisation des chakras, sono-thérapie pour en citer que quelques-unes. Toutes ces formations me font grandir, évoluer, prendre conscience et je remplis ma boîte de merveilleux outils.

Au fur et à mesure de ces entrevues je suis souvent confrontée à certaines maladies, soif d’apprendre et de comprendre, le manteau de notre âme, le corps physique. Je commence donc par le cours physiologie, pathologie et anatomie et j’entame mon cursus de massothérapeute agrée.

 

Lâcher prise, c’est craindre de moins en moins afin d’aimer de plus en plus.

Au plaisir de vous accompagner et de vous rencontrer au cabinet ETRE tous les jeudis.

Namasté.

Nathalie

M:  nathalie.filipe@ik.me

T: 078 667 48 42

Nathalie%20-%20Photo_edited.jpg